à l’affiche

à l’affiche

 
   

 

LE SAMEDI 30 JANVIER de 15H à 16H

 

Le TRP invite le public et plus largement, tous ses amis, partenaires et citoyens valréassiens à se réunir sur le parvis des Cordeliers,

espace Albert Clarence Simond à 15H

Nous souhaitons par cette action symbolique demander la réouverture des salles qui accueillent du public chez nous comme ailleurs.

Nous avons choisi ce jour et cette heure en lien avec l’action proposée par le théâtre  de la Factory à Avignon, qui concerne les théâtres du Vaucluse au départ, et qui s’est étendue au niveau national.

Mais nous sommes aussi solidaires et dans la même galère que les restaurants, les bars, les cinémas que nous tenons à associer à cette action et avons une forte pensée pour les associations sportives.

Nous vous donnons rendez-vous à 15H aux Cordeliers.

Nous déambulerons avec ceux qui le souhaitent,  en passant par le cours du Berteuil , la rue St Antoine, la place du Cardinal Maury, la place de Simiane.

En citoyens responsables, nous respecterons les consignes sanitaires, le masque et la distanciation seront de rigueur .

Nous comptons sur  votre soutien dans cette période difficile pour tous.

Merci

 

Le théâtre est fermé pour l’instant, nous attendons de savoir si les formations hivernales (voir livret PF2i) pourront avoir lieu… sinon rendez-vous en Mars, si tout va bien, pour la reprise de saison !

 

!!! Le TRP remercie les spectatrices et spectateurs, les établissements scolaires, les RAM, les crèches, les centres de loisirs d’AGC, les compagnies, la municipalité de Valréas, Radio France Bleu Vaucluse, MTI, la presse écrite, tous ceux qui ont permis un si beau ToutiFesti malgré les circonstances sanitaires !!!

Les livrets 20/21 du TRP peuvent être consultés ici :